514 830-5260

Votre panier est vide !

Fini le nettoyage avec les produits chimiques !

No more chemicals

Mode d'emploi: BIEN rincer avant un premier usage. Mouiller et BIEN essorer. Une fois sale, rincer à l'eau. Laver avec du détergent au besoin. Peut être passé à l'eau de Javel.
IMPORTANT: NE PAS UTILISER D’ASSOUPLISSEUR

Si vous n'avez jamais utilisé de nettoyant à acier inoxydable sur vos appareils, vous pouvez commencer à utiliser le Ultimate Cloth imbibé d'eau pour obtenir un fini sans traces. Toutefois, si vous avez déjà utilisé un nettoyant à acier inoxydable et que vous obtenez des stries lorsque vous utilisez un chiffon humide, vous devrez d'abord éliminer les résidus de produits chimiques.

La façon la plus facile d'éliminer ces produits chimiques
1. Trempez votre chiffon dans l'eau et ne l'essorez PAS. Il doit être largement imbibé d'eau.
2. Saupoudrez du bicarbonate de sodium directement sur le chiffon.
3. Appliquez le chiffon mouillé avec bicarbonate de sodium directement sur votre appareil et essuyez-le EN SUIVANT LE SENS DU GRAIN de l'acier inoxydable.
4. Essuyez bien la surface et utilisez le côté propre du chiffon pour terminer et enlevez tous les résidus de bicarbonate de sodium.
S'il y a encore des stries ou des plaques floues, répétez ce processus.
TRÈS IMPORTANT : Après avoir terminé, nettoyez le chiffon à la laveuse pour éliminer les résidus de nettoyant à acier inoxydable du chiffon. N'oubliez pas, vous pouvez laver le Ultimate Cloth à la laveuse et même utiliser du javellisant par le biais de la laveuse. Évitez de le mettre à la sécheuse et n'utilisez jamais d'assouplisseur. Veuillez vous assurer que votre détergent ne contient pas de javellisant.
Si vous cessez d'utiliser des nettoyants à acier inoxydable, vous n'aurez jamais plus à effectuer ce processus. De plus, vous pourrez maintenant nettoyer uniquement les taches.

 

La solution au bicarbonate de sodium fonctionne très bien pour des miroirs sur lesquels une panoplie de produits nettoyants ou de 'recettes magiques' trouvés sur internet ont étés essayés. Si vous n'avez pas les résultats sans éclats désirés sur vos miroirs ou fenêtres dès le début avec votre Utlimate Cloth, essayez cette solution au bicarbonate de sodium et préparez-vous à être éblouie par les résultats par la suite !

Coordonnées

3i-Technologies
159 Bellerive
Rosemère (Québec) J7A 3P8
Tel: 514 830-5260